Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » COPYRIGHT _

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Miller
Admin
Ange Miller


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2007

» COPYRIGHT _ Empty
MessageSujet: » COPYRIGHT _   » COPYRIGHT _ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35

    Comme vous le savez tous, le travail fourni sur ce forum a était fait par les Administratrices... Vous n'avez donc aucun droit, sur le design, les écrits, les posts vacants et autres... Tout ceci a était conçu par des cerveaux, c'est donc à vous, amis sans intelligence, plagieurs et autres que je m'adresse maintenant... Tout ce que vous prendrez ici sera sanctionné par les supports " Forumactif ", ce qui conduira à la suppression de votre forum et je ne pense pas que vous en ayez envie.. Donc vous l'aurez compris aucun plagiat n'est toléré, sous n'importe quel forme, sans autorisation... Les droits d'auteur existent, respectez-les...

    Je pense qu'il est inutile de s'attarder sur ce sujet, et nous espérons donc n'avoir aucun désagréments dans le futur par rapport à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-haunted-manor.1fr1.net
 
» COPYRIGHT _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manor Administration. :: Le pacte Sanglant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser