Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . CONTEXTE _

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Miller
Admin
Ange Miller


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2007

. CONTEXTE _ Empty
MessageSujet: . CONTEXTE _   . CONTEXTE _ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

. CONTEXTE _ 0110


____ONCE UPON A TiME

    Je m'appelle Lucas. Lucas Evan's et voici mon histoire. Je suis sûr qu'elle va vous intéresser, vous qui êtes à présent enfermés dans cet endroit maudit tout comme je l'ai été...

    « Il faisait froid ce jour-là, du moins cette nuit-là le froid était présent et je sentais malgré moi une présence fantomatique bien que ces foutaises n'étaient pas celles en quoi je croyais... J'étais plutôt du genre à trouver des explications scientifiques, à des faits paranormaux et irrationnels. Ce mauvais défaut était un des pires de ma personnalité surtout en sachant ce qu'il allait m'arriver !
    Oui, il faisait froid et j’étais perdu ! Je marchais entre les arbres, les feuilles.. Il n’était que trois heures de l’après midi et pourtant il faisait sombre dans cette forêt, je ne pouvais pas voir le soleil, la lumière, avec ces arbres ! Je n’avais pas un rond en poche, j’étais fatigué, sale, j’étais tout simplement misérable ! Un homme misérable, viré de son boulot, viré de sa maison et errant dans une forêt voilà ce que j’étais ! Quand j’y pense, cette vie pitoyable et grotesque me sembla durer des siècles !
    Le monde pense à la chasse, au sang, aux chairs déchiquetées, à l'horreur et à la douleur, cette peur, cette souffrance, cette terreur qui nous prend aux entrailles, ce froid qui nous envahit, frisson qui remonte la colonne vertébrale, et nos reins, notre nuque, nos bras si fragiles, et ce malaise qui s'insinue en nous... traqué... si proche de la mort, la mort lente et douloureuse, entre les crocs acérés des créatures … Oh oui j’étais bête de ne pas pensait aux faits paranormaux ! Ce jours là, j’ai cru être l’homme le plus heureux, dans cette forêt où aucun être vivant ne sembler vouloir s’aventurer: j’ai eu la chance de trouver un manoir. C'est alors que je fit sa rencontre. Mr Smith ! Cet homme changea ma vie ! Il m'a donc emmené dans ce Manoir et m'expliqua ce qu'il voulait que je fasse. Mais je l'écoutais à peine, trop surpris et émus par la beauté des lieux ! En y repensant, je crois bien que j'avais la bouche ouverte, l'air idiot. Quand je pense que .. Ha ..

    Parce que j'ai commencé à entendre des bruits étranges, à voir des choses anormales tout autour de moi. Je faisais de nombreux cauchemars, le moindre coin d'obscurité me semblait être un trou profond et sombre qui me mènerait vers des monstres horribles. Puis il y eut un cri. Le cri d'une jeune femme. Elle était dans le couloir, plantée là, à hurler. Je m'étais dirigé vers elle, et quand j'avais voulu poser ma main sur son bras pour la rassurer, il passa à travers. ' Ce Manoir est hanté ' avais-je dis à M. Smith. Il me répondit que c'était impossible, rien d'autre.

    Merde, est ce que c'est moi qui suis fou ? Je pête un câble, c'est ça ? Ces visions, c'est dans ma tête ? Non.. Non, je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou ! [...] J'ai voulu m'enfuir. Quitter cet endroit maudis. Je suis sorti en pleine nuit pour que M. Smith ne remarque rien, j'ai traversé tout le jardin et puis.. Je suis arrivé devant ces grilles, et devant cette forêt qui me faisait si peur. Il n'y avait pas de retour.

    Après la panique, je me calmai pour essayer de trouver une explication logique à tout cela. ' Manoir Hanté ' ? Pourquoi, d'abord ? M. Smith ne voulait pas me dire comment il avait acquis la propriété, alors je décidais de faire mes propres recherches. C'est dans cette immense bibliothèque que je trouvais ma réponse, dans un journal poussiéreux datant de 1800. Je pu voir la photo de Smith et lire ' Bain de Sang au Manoir ' et puis ce journal tomba en poussières dans mes mains. Le message était clair. Manoir. Meurtres. Voilà, c'était simple. Mais j'avais du mal à l'accepter. Je ne croyais pas vraiment aux choses paranormales, mais là.. Après avoir vu et entendu tout cela, je n'avais plus de doutes. Surtout que ce cauchemar continuait et empirait, mes visions d'horreur de plus en plus fréquentes.

    J'allai voir M. Smith. Je lui dis tout, tout ce que je savais. Je lui dis que je voulais partir, je lui dis qu'il ne fallait jamais que des personnes innocentes entrent ici, dans cet endroit si horrible et magnifique à la fois.
    Il fit comme s’il ne m'entendait pas et partit. Je ne le revis plus depuis ce jour, même si je le cherchais. Puis un petit garçon est arrivé. C'était la première personne que l'on recevait. J'entendis ses cris de peurs, ses pleurs. Puis plus rien. Il avait du s'habituer ou se dire que c'était dans sa tête ou tout simplement n'avait-il pas vu ce que je voyais.. Mais moi j'avais toujours peur. Mais moi je n'en pouvais plus... J'avais beau entrer dans cette forêt, chaque fois que j'en sortais s'était pour arriver devant le Manoir, j'avais beau dire à ces esprits de me laisser tranquille, ils continuaient de venir. J'avais l'impression d'être dans un tourbillon sans fin. Cette maison.. La maison du diable et de l'enfer.

    Aujourd'hui, 22 décembre 2007, j'ai décidé de la quitter.
    Je serrais un de ces longs couteaux dans la main, j'irai dehors, dans un coin reculé, et je tâcherais cette neige d'un blanc immaculé de mon sang. Parce que je n'en peux plus. Parce que ce n'est plus possible. Parce que... Mais avant de rejoindre les esprits tourmentés de ce Manoir, j'écris ce message. Un message que j'adresse à tous ceux qui le liront. »


    « Bienvenue en enfer ! La petite phrase qui résume bien l'ambiance de ce Manoir même devant sa beauté infernale ! Partez, courez, fuyiez ou vous finirez comme moi ! »

Lucas Evan’s

____NOW IN THE TENEBER MANOR

    Cela fait maintenant trois mois que les jeunes campeurs qui avaient trouvé refuge au Manoir y sont enfermés, et depuis leur arrivée, rien de nouveau, rien qui peut les sortir de cet endroit sinistre... A part peut-être ce journal intime, enfin la seule page qu'ils ont put retrouver. Trois mois que les jeunes campeurs cherchent à s'enfuir, trois mois que les jeunes campeurs désespèrent et en trois mois ils n'ont trouvé qu'une page d'un journal intime... Pathétique !

    « Dix années d'ennuis ont défilé, sans que le Manoir ne se décide à me donner la mort... Dix ans avant que le manoir se décide enfin à lancer un mystère et à donner de l’action à ce long enfer ! Dix ans que je laisse des pages blanches dans mon journal ! Mais aujourd'hui je me décide enfin à vous écrire, à vous dire ce qu'il se passe d'intéressant ici... Voici comment se passa mon histoire :

    C'était par une sombre journée comme toutes les autres... Seul les cris de terreur et le plancher grinçant pouvaient divertir ce silence glacial qui régnait en maître dans ce manoir à l'allure lugubre. Je me dirigeais alors comme chaque matin dans ce lieu qu'était la cuisine, essayant de cuisiner les quelques vermines trouvées dans les souterrains du manoir qui était le seul endroit où je pouvais encore trouver à manger.
    La peur ! Je ne connaissais plus ce sentiment depuis que j'avais su que ces créatures bizarres appelées Fantôme ou Esprit existaient ! La seule chose à cet instant qui avait su me faire peur c'était cette voix. Cette voix que j'avais entendu dix ans auparavant quand je m'étais retrouvé ici : Dans cette maison ou plutôt dans ce « manoir » comme on l'appelle chez nous. Mais cette fois je sus alors que ce n'était pas le fruit de mon imagination. Je sus alors que quelqu'un me parlait véritablement... La peur comme à mes débuts dans ce manoir me fit tout d'abord paniquer et me donna encore l'envie de fuguer, de partir loin d'ici, mais comme toujours mon point de départ était le même que mon point d'arrivée : Le Manoir !

    Jamais, non jamais je n'avais voulu vivre un tel enfer. Tout en entendant cette voix qui me disait que j'allais mourir. Tout comme cette voix qui me faisait remonter dans ce sentiment de peur ! Je me souvient très bien de cette sensation qui m'a fait tomber dans un malaise profond de plusieurs heures... Je sais seulement que cette voix ne me hante pas que moi ou plutôt ne me hanterait pas que moi...

    D'autres secrets. »


    Une page de journal à moitié déchirée, voilà ce qu'un jeune adolescent retrouva dans ses fouilles pour pouvoir s'enfuir d'ici. D'autres secrets ? Mais quels secrets ? Il la confia aux autres jeunes et leur seul but à présent ? Retrouver la suite de ce journal intime qui peut-être pourra leur faire découvrir les secrets de ce Manoir ou même la sortie de secours pour pouvoir s'enfuir d'ici !


STAFF ©
Revenir en haut Aller en bas
https://the-haunted-manor.1fr1.net
 
. CONTEXTE _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manor Administration. :: Le pacte Sanglant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser